CommuniquéEvénement Digital Sisters Madrid - MoveWORK

Paris, le 25 novembre 2015 – Parmi des start-up innovantes en passe de révolutionner leurs marchés, MoveWORK a été sélectionnée par Business France pour faire partie de la délégation bleu-blanc-rouge  des « France-Espagne : Digital Sisters ». Les 18 et 19 novembre à Barcelone et Madrid, MoveWORK a rencontré les acteurs et décideurs espagnols incontournables de la transition numérique en vue d’accélérer son développement dans la péninsule ibérique. Implantée depuis 2014 à Madrid et Malaga, MoveWORK jette aujourd’hui l’ancre à Lisbonne et Munich et assoit son statut de leader européen de la gestion connectée de l’activité à l’extérieur des entreprises.

Porteuse d’innovation, MoveWORK, créée en 2012 à Montpellier, est surtout le spécialiste et le leader de la gestion connectée des activités à l’extérieur de l’entreprise. MoveWORK facilite et optimise ainsi la mobilité des salariés en créant un contact permanent avec les équipes dirigeantes.

Conçue pour les managers, la plateforme MoveWORK Connect leur permet de gérer les activités des salariés et d’anticiper en cas d’imprévus. Avec ses solutions agiles et personnalisables, MoveWORK répond à des problématiques que connaissent tous les secteurs dans tous les pays : assurer la qualité du service lorsque celui-ci a lieu hors des murs de l’entreprise.

C’est donc tout naturellement que ce champion montpelliérain a porté son regard outre-Pyrénées pour conquérir de nouveaux marchés. Fêtant seulement son troisième anniversaire, MoveWORK est un véritable modèle d’exemple pour bon nombre de start-up qui peuvent hésiter à se lancer très tôt dans l’internationalisation.

Chez MoveWORK, le développement en France et celui à l’international vont de pair. Alors que le groupe annonce un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros pour 2015, les prévisionnels sont au beau fixe et la filière espagnole verra son chiffre d’affaire augmenter de 75% l’année prochaine. En 2016, les filières portugaise (Lisbonne) et allemande (Munich) continueront à donner une couleur résolument internationale à cette réussite française.

 

Contacts Presse  Marine Guison – marine@escalconsulting.com – 01 44 94 95 66