EvènementConcours Coup de Pousse - MoveWORK

Après le prix de l’innovation au salon Europropre en 2011, MoveWORK, spécialisée dans les solutions de Business Intelligence, est sur le devant de la scène une seconde fois en remportant la première édition du Concours régional Coup de Pousse organisé par la Région Languedoc-Roussillon.

Unique en France, ce concours parrainé par Bertin Nahum, 4ème personnalité la plus innovante au monde selon la revue Discovery Series derrière Facebook et Apple, récompense MoveWORK pour son défi économique régional et ses talents d’innovation.

« C’était magique, un moment fabuleux et unique où l’on ne regrette pas d’avoir créé son entreprise dans le Lanquedoc-Roussillon », précise Pablo Oliver associé et directeur business développement MoveWORK.

MoveWORK, l’entreprise à suivre dans les années à venir, lance son ambitieux programme R&D pour se projeter dans la Business Intelligence et aborder l’analyse prédictive afin d’offrir à ses clients dès 2014 la possibilité d’anticiper et analyser le développement de leurs activités.

« Ce prix est une extraordinaire opportunité pour nous, il vient au bon moment renforcer notre politique de recrutement et soutenir notre communication en parallèle de notre programme R&D, c’est un fantastique accélérateur pour notre entreprise », précise Patrick Tavaris, directeur R&D MoveWORK.

Créée il y a 3 ans à Montpellier, MoveWORK, entreprise innovante accompagnée par le Business and Innovation Centre (BIC) de Montpellier Agglomération est présente à Montpellier, Paris, Madrid et se projette déjà sur d’autres pays européens dès 2014.

 

Source : Entreprendre à Monptellier