CommuniquéMilieu médical - MoveWORK

A Paris, le 12 décembre 2016 – Leader européen sur le secteur du Facility Services, MoveWORK conjugue ses solutions de Big Data et de Business Intelligence pour superviser l’activité des salariés travaillant sur le terrain.

Ces salariés notamment des agents d’entretien, des agents de sécurité, des hôtesses ou des contrôleurs qualité travaillent souvent en milieu isolé et sont exposés à des conditions extérieures hostiles (climat, épidémiologie, stress ou cadence de travail élevé…) pour leur organisme.

«En France nous possédons très peu d’informations et de chiffres sur la condition physiologique des salariés sur le terrain. Cette collaboration avec Garmin nous apporte des données objectives que nous allons confronter à nos données d’activités…)» précise Luc Bonnin ingénieur, directeur des programmes R&D.

En alliant la Business Intelligence de MoveWORK à la précision de la dernière génération des traceurs d’activités Garmin, MoveWORK et Garmin proposent aux entreprises utilisatrices de la solution DataFLOW une approche inédite permettant de mesurer les conséquences physiques du travail sur chaque agent terrain. L’entreprise pourra ainsi comprendre et mieux répartir la charge de travail, anticiper les risques d’accidents et améliorer les conditions de travail en réduisant la pénibilité.

Contacts Presse : Marine Guisonmarine@escalconsulting.com – 01 44 94 95 66