Montpellier le 22 novembre 2011

 

La Pointeuse Mobile, Solution de traçabilité d’activités et de supervision de personnels détachés, reconnue par le secteur de la propreté comme « La référence métier en Europe », étoffe sa gamme d’outils de pointage avec la SB05 conçue et fabriquée par la société Solem implantée à Montpellier.

«En certifiant cette badgeuse, nous apportons une réponse encore plus précise pour nos clients en matière de stratégie de mobilité sur de nombreux corps de métiers… »,
précise Pablo Oliver, Directeur Business Développement du Groupe MoveWork. »
Totalement autonome, la SB05 fonctionne sur batterie et est dotée d’un modem GPRS qui, couplée à la solution Pointeuse Mobile, permet de bénéficier du pointage temps réel mais aussi d’un mode OffLine totalement transparent pour l’utilisateur capable de synchroniser les données ultérieurement en cas de rupture de réseau mobile.
« Nous collaborons étroitement avec les ingénieurs de Solem pour mettre au point des fonctionnalités avancées, c’est cet échange technologique et cette proximité d’implantation qui nous a décidé, plus que le choix matériel….» précise Patrick TAVARIS Directeur Recherche et Développement.
L’intégration de la SB05 au sein de la Pointeuse Mobile permet de répondre plus précisément aux contraintes de certains métiers ou activités, rendant l’installation d’une badgeuse traditionnelle
fixe impossible. Les exemples d’applications sont nombreux dans les métiers du BTP, de l’évè
nementiel, de la propreté ou encore de la sécurité.

 

A propos de MoveWORK
Présent à Montpellier, Paris et Madrid, MoveWork est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions de Business Intelligence. MoveWork distribue La Pointeuse Mobile, première solution de traçabilité et de supervision d’activités. L’objectif de MoveWork est de couvrir les besoins des entreprises qui gèrent du personnel détaché, en matière d’outils et services pour développer leurs activités en France et en Europe.