ActualitéEvènement

Business, innovation, convivialité : tels sont les maîtres mots des FM’Days, grand-messe annuelle des acteurs du Facility Management à laquelle MoveWORK est  particulièrement heureux de participer !

C’est un fait : le monde du facility management connaît une transformation sans précédent, sur fond de concurrence accrue et de contraintes réglementaires sociales et environnementales fortes. Les enseignes se concentrent, les pratiques s’industrialisent et les offres de prestations évoluent vers le multiservices. Cette évolution induit une urgente digitalisation de ces métiers résolument fondés sur l’humain, à laquelle MoveWORK apporte sa pierre à l’édifice depuis bientôt 10 ans.

Leader des solutions logicielles au service de la transformation des métiers du Facility Management, MoveWORK agit comme un véritable chef d’orchestre en automatisant les processus métiers entre donneurs d’ordres et prestataires de services. La société édite une suite logicielle multilingue de cinq modules indépendants et complémentaires en mode full SaaS. Elle permet la collecte et l’exploitation d’un univers de données partagées issu de la traçabilité des activités humaines, de la digitalisation des processus métiers, de la capture de différentes données environnementales et de la mesure de la satisfaction du client final.

Les solutions de MoveWORK comptent aujourd’hui plus de 600 clients – dont les plus importants groupes internationaux de Facility Services (ISS, Groupe Armonia, Derichebourg,…) – qui opèrent dans plus de 143 000 lieux. Elles supervisent plus de 65 000 professionnels, tracent 125 000 interventions et assurent le traitement de plus de 20 millions d’activités par an. MoveWORK met par ailleurs un point d’honneur à intégrer régulièrement à son offre de nouvelles « pépites » technologiques émergentes, conçue par les ingénieurs de son laboratoire IOT : capteurs de luminosité, détection de présence, compteur de passage, mesure de la qualité de l’air dans les bureaux,…
Donneurs d’ordres, directeurs de l’environnement de travail, directeurs immobilier,…

Rencontrons-nous les 27 et 28 mars prochains pour networker et bouger ensemble les lignes d’un secteur en pleine mutation.