Donneurs d’ordres,
Réappropriez-vous les enjeux de la qualité de service

Toutes les organisations construisent leur stratégie à partir de l’expérience client. Pour toutes celles qui accueillent du public, de nombreux points de contact participent significativement à sa qualité. Accueil, propreté, maintenance, sécurité… sont par exemple, autant de services, dont l’excellence impacte lourdement la performance et l’image de l’entreprise.

 

Les experts de MoveWORK, sa suite logicielle et son réseau de partenaires, offrent aux dirigeants les moyens de repenser en profondeur l’organisation, la performance et la gouvernance de leurs activités de service.

Les solutions de MoveWORK

Rendent transparente la relation client-fournisseur
Rapprochent la qualité des interventions du prestataire de la satisfaction du client final
Intègrent des données d’environnement dans l’analyse de la performance
Redonnent aux donneurs d’ordres la maitrise de l’expérience de ses clients
S’adaptent facilement aux différents secteurs d’activités

Ils nous font confiance

Vinci
Sncf
Ministerie de la Defensa
Carrefour
Montpellier
IKEA
Loreal
Mapfre