#Covid 19 – CentralDESK mise à disposition gracieuse

MoveWORK se mobilise au côté des acteurs de la propreté. Au moment où tous les programmes de travail sont bouleversés, pouvoir centraliser la gestion des interventions exceptionnelles demandées par les donneurs d’ordres devient essentiel.

Pour toute la durée de la crise sanitaire, MoveWORK met gracieusement à disposition des acteurs qui lui en feront la demande, son module CentralDESK.

Le module CentralDESK de la Suite MoveWORK est un module dédié à la gestion des tickets. Il permet en particulier de suivre l’ensemble du cycle de vie d’une demande d’intervention depuis son origine jusqu’à sa réalisation entre les mains des différents acteurs.

Tous les modules de la Suite MoveWORK sont nativement en mode SaaS. Ils sont hébergés dans le cloud d’Amazon et ne nécessitent aucune installation. Ils sont opérationnels dès l’ouverture de l’accès par MoveWORK.

L’utilisation du module CentralDESK est particulièrement simple d’utilisation et ne nécessite aucune formation spécifique. Le suivi de la prestation demandée se déclenche à partir d’un simple mail envoyé par le donneur d’ordres à CentralDESK. Le traçage de l’évolution de la réalisation est le résultat de déclarations simples et intuitives. Le reporting garantit la qualité de la relation entre le donneur d’ordres et le prestataire.

Toutes les équipes de MoveWORK sont mobilisées pour mettre en œuvre cette solution au plus tôt et dans les meilleures conditions.