Leader des solutions logicielles
des métiers du Facility Services

Le monde du facility services est en pleine transformation. Les enseignes se concentrent, leurs offres de prestations évoluent vers le multiservices. Dans ces métiers de main d’œuvre, jusqu’alors oubliés de la technologie, les solutions  digitales démontrent chaque jour leurs capacités à enrichir la contribution du prestataire de services et augmenter la proposition de valeur du  donneur d’ordres.

Les solutions de MoveWORK apportent une mémoire et une intelligence complémentaire inédite aux hommes et aux femmes de ces métiers.

Les solutions de MoveWORK

Comptent plus de 600 clients actifs, dont les plus importants groupes internationaux de Facility Services

Supervisent plus de 65 000 professionnels
Exploitent 142 000 lieux
Tracent 125 000 interventions
Traitent plus de 20 millions de activités par an
Equipent plus de 4000 Managers
null

Prestataires de services :
Augmentez votre proposition de valeur client

Que vous soyez un département interne, l’un des majeurs du secteur ou une entreprise de plus petite taille, la transformation digitale vous concerne.

null

Donneurs d’ordres :
Réappropriez-vous les enjeux de la qualité de service

Toutes les organisations construisent leur stratégie à partir de l’expérience client. Pour toutes celles qui accueillent du public, de nombreux points de contact participent significativement à sa qualité.

null

Cabinets de conseil :
Participez à la transformation digitale

Avec ses millions d’emplois dans le monde, le secteur d’activité du multiservices révèle aujourd’hui d’importants enjeux de transformation. La concentration des offres et des entreprises comme la croissance des exigences imposent de profondes mutations.

null

Editeurs et Intégrateurs :
Etendez la chaine de valeurs de vos logiciels et services

Développez les interfaces pour vos logiciels grâce au HUB MoveWORK, un FrameWORK complet d’API, et  proposez à vos clients, une vision unique et centralisée, sans double saisie des informations, qui tire parti du meilleur de l’état de l’art technologique actuel.

Actualités