Le groupe MoveWORK vous recommande de lire attentivement la présente Politique et d’y revenir périodiquement, puisqu’elle peut faire l’objet de modifications à l’occasion.

Lorsque vous utilisez les applications du groupe MoveWORK, vous acceptez, sans réserve ni restriction, ces termes et conditions. Cette politique s’applique à toutes les applications mobiles du groupe MoveWORK.

Identification
Vous installez ces applications suite à la souscription de votre employeur à nos services, qui ne peut utiliser ces services que pour ses besoins professionnels internes.

Pour utiliser l’application, vous devez vous identifier :

  • Soit par la saisie d’un code d’initialisation, transmis par votre entreprise.
    • Ce code est lié à l’abonnement de votre employeur à nos services .
  • Soit par l’utilisation de votre code salarié,
    • Ce code vous est attribué lors de la création de votre fiche salarié par votre entreprise sur notre plate forme de services. Il est important de signaler que cette fiche salarié est uniquement accessible aux membres autorisés de l’entreprise de votre employeur. En aucun cas, une tierce partie peut associer ce code à votre identité et/ou autre information personnelle.

Vous pouvez, à tout moment, dissocier votre téléphone de ce compte en utilisant le menu de déconnexion.

Permissions
L’utilisation du GPS, Lecteur QRCode, Lecteur NFC, est assujettie à votre autorisation pour la mise en service, au sein de la configuration de votre téléphone.

L’IMEI (International Mobile Equipment Identity) du téléphone est transmis à notre plate forme de services. Il est uniquement utiliser pour faciliter le rapprochement des données brutes avec le compte de votre entreprise.

Responsabilité de l’utilisateur
En utilisant nos applications, l’utilisateur est informé des principes suivants :

  • Les données brutes (Date/Heure, Action IN/OUT, Code Salarié) sont collectées afin de permettre la bonne exécution du service souscrit par votre entreprise, mais aussi des besoins d’historiques et d’analyses statistiques complexes.
  • De plus, ces données peuvent être utilisées dans un but d’affinement, de personnalisation, d’étude spécifique et toute opération propre aux méga données, permettant notamment les analyses et les mesures permettant de comprendre l’activité humaine dans le cadre de programme R&D spécifiques.
  • Enfin, ces données brutes peuvent être transmises aux membres du groupe MoveWORK, à certains organismes dans le cadre de programmes Open Data, aux partenaires du groupe MoveWORK.

Service de localisation
Dans le cadre de la gestion du temps de travail, nos applications peuvent selon le mode de pointage, enregistrer votre localisation lors de votre action permettant de déclarer une prise et/ou fin de poste. En aucun cas, la localisation est effectuée en continue et/ou transmise, entre vos 2 actions de Début / Fin de prestation. Plus largement certaines de nos applications peuvent profiter des services de géolocalisation afin d’améliorer l’expérience utilisateur et rendre plus facile l’usage de la localisation de certains évènements ou actions. Dans la conformité d’usage l’utilisateur, si il n’utilise pas un terminal professionnel, peut refuser l’usage de ce service, et se voir restreindre les fonctionnalités y afférents de la dite application.

Contact
Toute question relative à la politique de protection des données personnelles et de la vie privée de MoveWORK pourra être posée à l’adresse Email suivante : privacy@movework.fr.